Nos 3 astuces infaillibles pour choisir la taille et la forme de tes faux ongles

L'avantage lorsque l'on met des faux ongles est de pouvoir changer la taille et la forme de ses ongles en un instant. Pour autant, savoir quelle forme choisir n'est pas toujours facile ! C'est pourquoi nous te divulguons nos 3 astuces incontournables pour choisir la meilleure forme et taille de tes faux ongles.

 

1. La longueur de tes doigts, tu respecteras !

Il est impératif de s'aider des différentes forme d'ongles disponibles pour sublimer tes mains. Par exemple, si tu as les doigts courts et que tu veux leur donner un effet allongé, les formes amande et stiletto sont les plus appropriées. Au contraire, lorsque si tu as de longs doigts, les formes carrées et coffin sont au top !

 

2. La taille compte ...

Plus les ongles choisis sont longs, plus cela allonge les doigts. Pas de panique, court, medium ou long, vous avez le choix ! L'avantage des faux ongles est que tu peux changer à tout moment.

 

3. Sois à l'aise, Blaise

Le plus important de nos conseils, sois à l'aise ! Choisis une forme et une longueur qui sera facile à gérer au quotidien. Pas question d'avoir de belles mains si tu ne peux pas t'en servir. Petit tips si tu aimes la longueur mais que tu n'as pas l'habitude : Augmente la taille petit à petit, avec d'abord des ongles courts, puis medium et enfin longs. Tu verras que vivre avec des ongles longs c'est plus facile que cela en a l'air.

 

Choisir la forme de tes ongles n'a plus aucun secret pour toi désormais. Pour commander tes faux ongles personnalisés consulte notre guide des taille ici !

 

 

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published