Questions Fréquentes
Comment choisir la taille de mes faux ongles.
Vous avez le choix entre nos tailles standards et une taille personnalisée. Nous vous invitons à consulter notre guide des tailles pour choisir au mieux la taille qui vous correspond.
Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Nous prenons 4 jours ouvrés maximum pour traiter votre commande est expédiée selon les délais postaux.
Expédiez-vous partout dans le monde?
Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?
Oui, vous recevrez le lien de suivi de votre commande par e-mail lors de l'expédition.
Il manque certains articles de ma commande, que dois-je faire?
Nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail à l'adresse contact@personails.fr afin que nous procédions aux vérifications sur votre commande.
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse contact@personails.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.